mardi 19 juin 2012

Why everything that's supposed to be bad makes me feel so good ?

Me revoilà enfin, avec officieusement ma Licence dans la poche! Les formalités pour l'année prochaine (ma grande année aux USA) sont loin d'être bouclées, pourtant commencées il y a presque six mois... J'ai donc eu besoin de décompresser en faisant les magasins. Or, je ne peux absolument plus rien dépenser donc on a plus tendance à appeler ça du lèche-vitrines je crois.
Eh oui, je ne sais pas si vous avez déjà connu cette situation où vous avez un compte en banque rempli (bon, faut pas exagérer non plus) mais que vous ne pouvez pas y toucher pour cause d'économies (que ce soit pour une année d'études à l'étranger ou pour le sac de vos rêves, bien sûr *ne perdons pas le Nord*) et bien, je peux vous dire que c'est la situation la frustrante qu'une shopaholic puisse connaître!
Profitant d'une après-midi ensoleillée/bronzette, je me suis donc attelée à mon premier atelier DIY !

D'ailleurs, j'ai besoin de votre aide, ne trouvez-vous pas qu'il manque quelque chose au niveau des poches supérieures ? J'ai essayé de mettre une autre rangée de clous de chaque côté mais ça faisait trop similaire aux épaulettes... QUE FAIRE ?
Dites-moi ce que vous en pensez!